Tarifs

Le vol biplace parapente « Bord de Mer » est à 20 000 F et dure au moins 20 minutes. Le règlement peut être effectué par espèces, chèque ou virement.

Un bon cadeau est disponible par email ou sur papier et il est conseillé de réserver pour être prioritaire quand la météo est favorable.

Nous volons principalement au Ouen Toro à Nouméa et quelques fois par an nous organisons des sorties sur le domaine de Déva à Poé.
Nous proposons également des vols biplaces touristiques « Montagne » sur le site du Dzumac à Dumbéa. Le prix est de 30 000F, le décollage se trouve à 600 mètres au dessus de Paita, un panorama exceptionnel pour cette promenade en thermiques. Il est préférable d’avoir déjà volé pour pouvoir pleinement apprécier ce type de Baptême.

Tous les vols sont filmés et si vous le souhaitez, vous pouvez récupérer les fichiers ou retrouver les captures d’écran sur notre page Facebook.

Nous dépendons totalement de la météo, pour cela nous pouvons confirmer les rdv et lieu de rdv la veille seulement. Pour nous organiser au mieux, nous prenons note de la disponibilité des passagers, leur poids habillé ainsi que la distance entre leur domicile et le site de vol. Ainsi, dès que vous êtes prêt, vous nous contactez puis nous confirmons ensemble le RDV lorsque les conditions sont idéales.

A votre disposition pour plus d’informations, et à bientôt dans le ciel calédonien !

Contrat de transport :

Contrat de transport aerien pdf

Merci d’en prendre connaissance puis de le signer pour toute réservation.